Que faire lorsque la personne que vous aimez le plus au monde, celle pour qui vous vous batteriez à corps et ame, à sang, celle pour qui vous transformeriez le monde vous échappe ? J'aimerais tellement qu'il m'aime, défauts et qualitées, qu'il m'aime pour ce que je suis. Qu'il m'aide à me sentir bien au lieu de me critiquée. 
Il y a un an, trois mois et un jours exactement, j ai laissé marché la flèche que cupidon m avait tiré quelques semaines auparavant. Je n'ai plus besoin de regarder les étoiles dans le ciel pour me sentir car ses yeux sont devenus mes propres étoiles qui me font rêver. Depuis ce jour, me posait sur son corps, entendre son coeur battre, son souffle effleurent mon visage. Mes sentiments envers lui augmentent jours après jours, alors que les siens, à mon esprit, j`ai l'impression qu'ils diminuent jours après jours.  
Le coeur blessé, la confiance en moi brisé, les larmes qui coulent interieurement quand il est là, et exterieurement lorsqu'il est absent. A mes côtès tout les jours, et tellement absent à la fois, il me manque, il me manque, il me manque.    Lui, ses sentiments qu'ils m'exprimés, ses carresses, ses calins, ses petites attentions qui me faisaient naitre des papillons dans le ventre et me rendait encore plus folle de lui. Lorsque je recevait un sms qu'il me disait qu'il m'aimait et que j'était la femme qui le rendait heureux ... Et non celle qui ne supporte plus. Je ne supporte plus toutes ses critiques et gestes qui me blesse tellement mais qu'il continu malgrès tout. Je suis très loin d'etre parfaite, j'ai fait des erreurs dans ma vie, j'ai un caractère difficile à vivre mais j'aimerais tellement le retrouvé lorsque nous deux est devenu officiellement Lui* & Moi*. Lui manquait lorsque je ne suis pas là, et non que ça ne devienne un moment de soulagement. 
J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras sans que je lui est demandé et qu'il est vraiment l'envi d'être à mes côtés. 
Mon coeur pleure, crie, hurle, appele à l'aide, pas des gens, pas des amis, non il l'appele Lui, tout simplement lui.
J'aimerais tellement réussir à reconquérir son coeur qui est entrain de s'envoler ailleurs, mais j'ai l'impression que c est peine perdu. J'ai mal, tellement mal ...